À l’occasion du salon virtuel, ebm-papst expose CleanVario, sa régulation du mélange basée sur le principe de l’ionisation, complétant ainsi sa gamme en matière de systèmes de combustion destinés aux chaudières à condensation à gaz. CleanVario séduit par une combustion propre et durable, avec tout type de gaz et dans des conditions ambiantes changeantes. Il peut ainsi être utilisé pour les futurs gaz synthétiques et même pour l’ajout d’hydrogène.

La numérisation dans le secteur du chauffage

Avec l’interface bus LIN, la numérisation fait également son entrée dans le monde des technologies de chauffage. De fait, les fabricants de chaudières à gaz d’une puissance de chauffage de 150 kW max. (pour les immeubles et les maisons individuelles) peuvent utiliser les données de capteurs comme la consommation électrique, le débit d’air ou encore la vitesse, et les exploiter en vue d’une maintenance préventive, par exemple, ce qui accroît la durée de vie des chaudières à gaz.

Des conférences aux thématiques variées

À l’occasion du salon virtuel ISH, ebm-papst intervient dans trois conférences, lesquelles abordent différentes thématiques issues du secteur CVC. Waldemar Wagner d’ebm-papst neo présentera notamment la plateforme Building Connect d’ebm-papst qui contribue à surveiller et à réguler de manière écoénergétique la qualité de l’air dans les pièces. Les conférences se déroulent en anglais et sont accessibles via l’agenda événementiel de l’ISH.

Des contenus exclusifs dans la Product Hall

À partir du profil d’ebm-papst sur le site de l’ISH, le visiteur accède à la Product Hall d’ebm-papst. La rubrique contient, entre autres, la conférence exclusive de Nikolai Lukin et Uwe Rupertus sur la ventilation de l’habitat. Dans cette conférence, les intervenants présentent un tout nouveau ventilateur axial destiné à la ventilation en push-pull, un ventilateur à un tuyau pour les pièces humides dénuées de fenêtres, une mototurbine DC avec entraînement silencieux, ainsi que le ventilateur éprouvé RadiCal à volute dédié à la ventilation centralisée de l’habitat. La conférence se déroule en anglais et est accessible uniquement depuis la Product Hall d’ebm-papst, et non depuis l’agenda événementiel de l’ISH.

Billets ebm-papst pour accéder au salon virtuel ISH 2021

La participation au salon virtuel ISH 2021 du 22 au 26 mars 2021 est payante, des coupons de réduction pour billets d’entrée sont disponibles auprès d’ebm-papst via ce lien www.ebmpapst.com/ish. L’accès à la rubrique exclusive Product Hall d’ebm-papst est uniquement possible via le profil de la société depuis le site de l’ISH, et seulement pendant la durée du salon.

Lukin_Rupertus_web.jpg
Dans le cadre de leur conférence organisée lors du salon virtuel ISH, Nikolai Lukin (à gauche) et Uwe Rupertus (à droite) présentent différentes solutions d’ebm-papst dédiées à la ventilation de l’habitat.